Veille et support juridiques opérationnels

 

Faites-vous épauler au quotidien pour vos questions juridiques courantes.

Nous proposons une veille juridique ciblée sous forme de F.A.Q. au service des opérationnels complétée par une formation semestrielle sur 1 journée par an. Nous proposons également un accompagnement au quotidien des opérationnels (hotline).

Appréhendez votre environnement règlementaire

Votre entreprise évolue dans un contexte réglementaire de plus en plus lourd et complexe qui peut être source de risque et de contentieux. Pour y faire face il vous faut un suivi performant et clair de l’actualité juridique qui concerne votre entreprise et vos opérationnels.

Bénéficiez d'une actualisation qualifiée et ciblée

Un avocat sera votre interlocuteur unique et facilement accessible pour de l’information adaptée à vos enjeux. Vous ne mobilisez donc pas une ressource interne et vous gagnez un retour actualisé et qualitatif d’informations ciblées en droit commercial et social.

Offrez à vos opérationnels un accompagnement juridique de proximité

Vos opérationnels pourront engager des actions conformes à la réglementation et bénéficieront d’un accompagnement de proximité par un avocat au fait de l’actualité de votre environnement. Vos opérationnels pourront donc anticiper les risques et gagner en efficacité.

Périmètre d’intervention

Nous ciblons ensemble les besoins de l’entreprise et nous mettons en place une veille ciblée qui correspond aux besoins de votre entreprise. Nous effectuons 1 journée par an de formation pour vous et vos équipes et nous répondons à vos opérationnels sur leurs questions juridiques du quotidien.

Nos honoraires forfaitaires

  • Diagnostic préalable obligatoire : 800,00 euros HT (960,00 euros TTC)
  • Veille juridique : 3.000,00 euros HT / an (3.600,00 euros TTC)
  • Suivi opérationnel : 4.800,00 euros HT / an (5.760,00 euros TTC)
  • Formation ciblée 1 j/an : offert (pour toute prestation de veille ou de suivi opérationnel achetée)