Strategia et Bpi Group animent ensemble un petit déjeuner autour du CSE le 25 avril 2019

Croissant et tasse de café

Publié le 5 Avr, 2019


La date limite pour mettre en place le CSE dans les entreprises arrive.

En effet, au 1erjanvier 2020, toutes les entreprises d’au moins 11 salariés devront être à jour de la réforme MACRON sur la mise en place du CSE.

C’est pourquoi STRATEGIA vous propose de faire le point sur cet important chantier.

Nous vous invitons donc à un petit déjeuner que nous animons conjointement avec le cabinet spécialisé en ressources humaines : BPI GROUP (https://www.bpi-group.com)

Au programme :

  • croissants, cafés ;
  • Et une présentation interactive sur les enjeux juridiques, sociaux et organisationnels du CSE.

Vous êtes un dirigeant ou un responsable RH d’une entreprise concernée ?

Rejoignez nous le 25 avril à partir de 8h30 au Village by CA (31 allée Jules Guesde – 31400 Toulouse) pour assister à la présentation et échanger avec les intervenants de STRATEGIA et de BPI GROUP.

Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire avant le 19 mars auprès de : 

Georgina AGNES : georgina.agnes@bpi-group.com / 06.15.70.15.76.

STRATEGIA est un Cabinet d’Avocats qui accompagne les TPE, PME et STARTUP dans leur structurations et optimisations en droit des sociétés, droit social, droit des contrats, droit fiscal et contentieux de l’entreprise. Notre Cabinet a notamment su se démarquer par sa transparence tarifaire et son engagement aux côtés des entrepreneurs.

Vous pourriez aussi aimer…

Strategia participe au programme de mentoring de Ionis 361

Strategia participe au programme de mentoring de Ionis 361

STRATEGIA est fière d’annoncer son rôle de mentor pour la startup ALIVE. Incubée par IONIS 361 à Toulouse, ALIVE est une jeune startup créée par Killian Prévost et Constantin-Valèry Louchart. À travers notre mentorat nous aidons ALIVE dans son lancement et son...

Le présent article est publié à des fins d’information du public. Il n’a pas vocation à être exhaustif et il ne constitue aucunement une consultation personnalisée. Nous ne pouvons pas garantir son application à votre situation. Nous alertons en effet nos lecteurs que la législation est en évolution permanente et qu’un article généraliste ne saurait remplacer une consultation personnalisée parfaitement conforme à la législation en vigueur au jour de la survenance de votre besoin. Pour une réponse/solution personnalisée à toute question/problème nous vous invitons à nous interroger directement en nous contactant par le biais de notre formulaire de contact.